Déposer une candidature

Pour vous inscrire à une formation de Voix du Sud, cliquez sur les liens au bas de cette page, qui vous meneront directement à un formulaire Google Form. 

 

Les formations proposées par Voix du Sud sont accessibles sur sélection. Quel que soit le stage, un dossier de candidature devra être constitué de :

- Renseignement administratifs et artistiques (à saisir en ligne directement dans le formulaire) 

- Un courrier de présentation, éventuellement une bio, quelques textes en fichiers, des titres en audio ou vidéo en liens ou en fichiers audio mp3, une photo d’identité en jpeg (à jondre en ligne directement dans la formulaire)

 

 

Dans le cas d’une candidature aux Rencontres.

Le candidat devra être inscrit pas une structure professionnelle ou soutenu (courrier de soutien/recommandation obligatoire) pour que sa candidature puise être directement enregistrée. Dans les autres cas les candidats (artistes dits ’’indépendants’’) devront au préalable avoir déjà participé à une session de la formation ’’Labos 1’’.

 

 

Concernant les Répertoires :

Ce dispositif est actuellement le seul dispositif proposé par Voix du Sud qui peut s’adresser également à des formations constituées (de l’artiste solo au quatuor en formule légère).

Le dossier sera déposé par le représentant de la formation artistique. En plus des demandes concernant tous les stages elle devra également comprendre :

- Une présentation du projet artistique

- Une présentation de l’équipe concernée

- Une présentation de l’environnement professionnel actuel de l’artiste et des perspectives de développement envisagées.

- Une présentation de ce que ‘artiste/l’équipe pense devoir travailler et des besoins qui ont été identifiés.

 

 

N’attendez plus, inscrivez vous :


> Inscription Labo Chanson

> Inscription Base Pro (ancien labo 2)

> Inscription Répertoire : L’auteur et son texte

> Inscription Répertoire : Ecriture à la carte

> Inscription Rencontres d’Astaffort

 

 

.

En cas de non fonctionement des formulaires en ligne, télécharger le formulaire en PDF à nous retourner par mail.