Candidater

Les formations proposées par Voix du Sud sont accessibles sur sélection. Quel que soit le stage, un dossier de candidature devra être constitué de :

- Renseignement administratifs et artistiques (à saisir en ligne directement dans le formulaire) 

- Une bio ou présentation du projet, quelques textes en fichiers, des titres en audio, vidéo ou en fichiers mp3, une lettre de motivation, une photo d’identité en jpeg (tout est à jondre en ligne directement dans le formulaire)

 

POUR LE REPRTOIRES AU COEUR DU PROJET ARTISTIQUE :

Ce dispositif est actuellement le seul dispositif proposé par Voix du Sud qui s’adresser à l’artiste solo jusqu’au quatuor (en formule légère). Le dossier sera déposé par le représentant de la formation artistique. En plus des demandes concernant tous les stages elle devra également comprendre :

- Une présentation du projet artistique ainsi qu’une présentation des perspectives et besoins de travail durant le stage.

- Une présentation de l’équipe concernée

 

POUR LES RENCONTRES D’ASTAFFORT :

Le candidat devra être inscrit pas une structure professionnelle ou soutenu (courrier de soutien/recommandation obligatoire) pour que sa candidature puise être directement enregistrée. Dans les autres cas les candidats (artistes dits ’’indépendants’’) devront au préalable avoir déjà participé à une session de la formation ’’Labo chanson’’.

 

 

LIENS D’INSCRIPTIONS :

> Inscription Labo Chanson

> Inscription Base Pro

> Inscription Le répertoire au coeur du projet artistique

> Inscription L’auteur et ses textes

> Inscription Rencontres d’Astaffort

 ⬆ Thématique : Langues de France (se référer à l’inscription Rencontres d’Astaffort)

 

 

.

En cas de non fonctionement des formulaires en ligne, télécharger le formulaire en PDF à nous retourner par mail.